Post sponsorisé : Easy Line by Cuisines Schmidt
Cuisines Schmidt propose une nouvelle gamme de cuisines, Easy Line, qui comme son nom l’indique se veulent pratique! L’aménagement des éléments est bien pensé avec des tiroirs et des placards avec des compartiments pour tout bien ranger.
Le design est réussi avec plusieurs modèles contemporains comme ceux présentés ci-dessous :
Plus d’information sur le mini-site dédié à cette nouvelle ligne.
Cet article a été rémunéré mais écrit librement.
5 commentaires sur “Post sponsorisé : Easy Line by Cuisines Schmidt”
Les commentaires sont fermés.
Fuyez Schmidt et ses cuisines
J’ai acheté une cuisine Schmidt à Chartres en mai 2008 pour une pose en juillet.
Lorsque le livreur et poseur sont arrivés, le cuisiniste de chartres (un stagiaire ai-je appris plus tard) a mal calculé les côtes et avait oublié que nous avions des radiateurs. Résultat : le four ne pouvait pas s’ouvrir en l’état. Il a fallu tout recommander. J’ai signalé à ce moment que le système de fermeture de l’évier ne fonctionnait pas. Nous sommes alors restés deux mois sans cuisine…
En septembre, 2e pose par un artisan venant seul qui a cassé la porte de mon four. Schmidt s’en est lavé les mains et j’ai du négocié avec l’assurance de cet artisan qui n’est pas contractuellement lié à Schmidt. Cela a pris 3 mois pour faire changer la porte du four et deux autres pour me faire rembourser par l’assurance. L’artisan a refusé de s’en charger.
Cerise sur le gâteau : j’ai resignalé à ce moment que le système de fermeture de l’évier ne fonctionnait pas. L’artisan n’a rien voulu faire.
Depuis, le système ne fonctionne toujours pas (nous sommes en mars 2009) et comme j’ai payé entièrement la cuisine, personne ne s’en occupe. C’est une honte.
Fuyez Schmidt…
Malheureusement votre histoire n’est pas spécifique à la marque mais à la profession…
Bonjour,
Suite à l’achat d’une cuisine chez Shmidt, je ne cesse d’avoir des problèmes.
Achetée en Juin, je devais être livrée aujourd’hui 28/8. Le transporteur m’a appelle pour dire qu’ils n’ont pas reçu de cuisine et qu’il ne peut pas me livrer. Je travaille sur Paris et j’ai pris des conges aujourd’hui et lundi pour pouvoir être présente a la livraison et a la pose de cette cuisine.
Cet événement suit le fait que j’ai du me déplacer 3 fois pour remplir le formulaire de crédit parce qu’ils perdaient les pièces, la réception d’un bordereau de livraison faisant état d’une somme a régler de 7700 Euros alors que le montant total de ma cuisine était de 5300 Euros et que j’avais déjà réglé 2500, une 4eme demande de documents d’identité sous menace de ne pas me livrer ( étant de Nationalité Grecque mais née en Argentine, ils croyaient qu’il fallait que je présente une carte de séjour)
En ce moment je suis dans l’attente de savoir quand ma cuisine va être livrée
Un total manque de respect, une honte
Maria si cela peut vous rassurer cela arrive aussi avec les autres cuisinistes (expérience personnelle inside)
Commandes sans problème, en octobre 2010, d’un plan de travail, d’un frigo, d’étagères et d’une table.
Le 20 décembre, pose du plan de travail (mais éclat sur celui-ci) et de la table. Pas de frigo. Etagères ni de la bonne épaisseur ni de la bonne couleur.
Après réclamation, commande de nouvelles étagères et d’un nouveau plan de travail. Etagères bien arrivées mais toujours pas de la bonne couleur….Plan de travail mal posé….
Mais frigo livré (du positif quand même!).
Depuis le 20 décembre (nous sommes le 10 mai 2011), plus rien.
Nous sommes toujours en attente de la pose des étagères et de notre plan de travail….
Je plains les personnes qui commandent une cuisine entière!!!!!!!!!
A ne pas recommander…. Fuyez vers un autre cuisiniste plus compétent.